Après Deauville en 2010, les cadres techniques de Normandie souhaitent avoir le plaisir de vous accueillir pour la 26ème édition d’HOPITECH qui se déroulera au

Centre des congrès de CAEN 

Les 7, 8 et 9 octobre 2020

Durant ces journées, nous vous proposerons d’échanger et débattre sur « le management des fonctions techniques et logistiques dans un système hospitalier en mutation ».

  • Qui est ce professionnel d’aujourd’hui et de demain ?
  • Quelles sont les positions des techniciens, techniciens supérieurs et ingénieurs hospitaliers dans la chaîne hiérarchique, dans le groupement hospitalier de territoire ? Quelles sont leurs latitudes dans ces organisations ?
  • Est-il toujours le conseiller technique, un expert, un manager de proximité, un chef de projet ou un responsable technique pour la hiérarchie ? Quels sont leurs poids dans les processus d’internalisation ou d’externalisation ?
  • De quels outils et moyens disposent-ils pour remplir leurs missions ?

Non seulement fort des enseignements des précédents HOPITECH, mais aussi de la nécessité pour l’hôpital de demain de toujours répondre aux attentes des usagers, du patient et de la société, HOPITECH CAEN cherchera à répondre à toutes ces interrogations.

Alors réservez d’ores et déjà vos 7, 8 et 9 octobre 2020 pour HOPITECH CAEN.